Wednesday, April 5, 2017

Bwa ha ha ha ha! 
Applaudissez le retour de Skullatron le contremaitre du mal 
aux mains pleines d'echardes!!!  
Aujourd'hui, je m'attaque a ma cave. 
(la caverne, pas ma femme! Skullatron  est un amant, pas un violent.)

Nous allons  donner un peu de volume a notre caverne en utilisant les retailles de foam que j'avais garde lors de la premiere etape pour faire des stalagtites et des stalagmites. Le foam bleu est tres facile a sabler. 



Un hasard m'a permis de trouver la miniature en plastique de Reaper. L'horreur sans visage que j'ai coupe en deux pour ne faire un bas-relief.   (https://www.reapermini.com/Miniatures/Bones/latest/77114) ainsi que Neuneuille que j'ai peint.


     Les voici colles en position.



Il n'y a plus qu'a peindre le fond de notre caverne en noir et les parties avancees en gris plus ou moins fonces selon vos gouts.


 Pour finir, j'ai colle Neneuille sur le mur. J'ai mis des lichens seches sur les pierres pour donner une impression de vie dans la caverne. Et voila une jolie caverne bien humide qui attend les braves aventuriers.
A la prochaine!! Bwa ha ha ha!

2 comments: